• Holly O'Hair

    Holly  

    Holly O'Hair: Elle fait partie de Raiponce comme la prochaine Raiponce, et elle est un étudiant à Ever After High. Dans le conflit de destin, elle fait partie des Royale parce qu'elle veut de son destin. Ou plutôt, parce qu'elle veut le destin de sa sœur. Holly est la soeur jumelle de la jeune Poppy , mais pendant des années, elle a été confondue avec l'ancienne. En tant que tel, elle a été élevée pour être Raiponce elle penser que c'était son destin et à partir d'un jeune âge, elle a embrassé que empressement. Maintenant qu'il est sorti dans la famille O'Hair que Poppy est en fait la plus ancienne, elle et Poppy ont convenu de garder cette réalité un secret de tout le monde, parce Holly veut être Raiponce et Poppy, qui est une rebelle , est une grande passionnée de la royauté et connaît toutes les histoires de ses camarades Royals par la tête, allant même jusqu'à écrire fanfiction à leur sujet. Elle écrit aussi des fanfiction de sa sœur, en essayant de lui fournir un conte de fées de sa propre vie depuis qu'elle a renoncé à être Raiponce. En général, Holly est la bien-aimé, mais elle perturbe de temps en temps d'autres parce qu'elle parle avant qu'elle pense.

     

    Côté: Royal
    Anniversaire: 19 juin
    Parent: Raiponce
    L'histoire des Parents: Raiponce
    Colocation: Poppy O'Hair
    Désir de Secret Heart: Après je vis mon histoire comme la prochaine Raiponce, je veux écrire un nouveau livre de contes de fées, avec tous mes nouveaux amis!
    Ma touche "Magic": Même quand on les coupe, mes cheveux peut être faite dans la corde plus fort ou le plus soyeux tissu.
    Statut amoureux Storybook: j'ai un secret je suis amoureuse de Daring charme. S'il vous plaît ne dites à personne (en particulier d'Apple White)!
    Moment Maudit: Je suis allé à l'intérieur de la tour depuis si longtemps, j'ai royalement peur des hauteurs. De plus les portes semblent
    Sujet Préféré: Demoiselle-In-Distressing. Quand je suis dans la tour, j'adore mettre à jour mon MirrorBlog.
    Sujet éviter: Grimmnastique. Plus précisément, cours de natation. Il faut des heures pour rentrer tous mes cheveux dans un bonnet de bain!
    Meilleurs amis: Bien sûr, ma sœur jumelle Poppy O'Hair, et aussi Blondie Lockes, qui aide a débloquer toutes ces portes embêtants.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :